Little Box Red Carpet: Glamour, luxe et volupté…

 

Je ne m’attendais pas à faire cet article si tôt mais ce matin, un petit colis m’attendais sur la table de la cuisine. Un colis de plus en plus familier mais malheureusement, le dernier pour moi. My little box nous emmène ce mois-ci dans le glitter world du Red Carpet de Cannes!

Au programme de la Red Carpet Box

* Un mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal Paris en édition limitée spéciale Cannes

* Une eau de parfum et une eau de toilette exclusive Elie Saab, douce odeur qui emplit toute la boîte. Les tubes sont très élégants 🙂

* Une laque Elnett, « La laque des stars, la star des laques! ». Tout d’or vêtu, ça vous donne très envie de vous crêper le chignon. En plus un petit livret avec deux tutos de chignons rock’n’roll est fourni!

* Une crème jour Code Jeunesse de L’Oréal Paris (ou une crème jour Code Jeunesse Lumière). Le pot est énorme, My Little Box a le don pour nous gâter!

* Un gloss Prodige Clarins (ou un Eclat Minute Embellisseur de lèvres Clarins ou Une Poudre Soleil Clarins). Je n’aime pas trop les gloss mais peut être Clarins me permettra-t-il de changer d’avis…

* Un shampoing Nutri Gloss Cristal de L’Oréal Paris, j’ai très hâte de le tester!!!!

* Enfin, question goodies, Little Box nous a offert une jolie coque spéciale Red Carpet dessinée par Kanako pour iPhone… le seul hic?! Je n’ai pas d’iPhone mais je la conserve précieusement avec cette phrase en tête « au cas où! ». De jolies cartes cinéma, de films célèbres aux répliques sulfureuses. Un discours pour la gagnante de la Palme d’Or et Dieu sait si j’aime les discours de Red Carpet 🙂

Pour la plus chanceuse, un ticket d’or pour un voyage à Cannes avec une amie: pouponnées, coiffées et montée des marches au programme… le rêve. Je n’ai pas eu la chance de le découvrir dans ma box, malheureusement 😦

N’est-ce pas là encore une box pleines de merveilles qui nous fait pétiller les yeux… Je pleure déjà de ne rien recevoir le mois prochain! La magie Little Box est très addictive!

7 réflexions sur “Little Box Red Carpet: Glamour, luxe et volupté…

  1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire que tu as posté, il m’a vraiment fait plaisir! N’hésite pas à repasser cet été, je ferai certainement un article avec cette jupe et une tenue beaucoup plus folk (:

    Je ne connaissais pas le concept de little box, je connaissais uniquement « Jolie Box ». Combien coute la little box ? Je comptai commander une jolie box prochainement, à voir si la little box est mieux !!

    Bises

    • De rien pour le commentaire, je pense revenir souvent sur ton blog, j’attendrais ton look folk avec impatience!
      Je n’ai jamais reçu de Jolie Box, alors je ne pourrais pas faire de comparaison, mais pour faire l’éloge de la Little Box, je serais douée parce que je suis tombée sous le charme du concept! Le prix est d’un peu plus de 15€ par mois, ça a augmenté récemment mais ça en vaut le coup. Il y a pas mal d’échantillons et toujours des produits aux quantités assez importantes. Les produits sont très variés: make-up, vernis, parfum, produits capillaires. Mais le petit plus, c’est les goodies, des petits mots et dessins de Kanako. Tu peux avoir des produits culinaires (soupe, petits gâteaux,…), un petit bijoux, … des petits cadeaux qui font toujours plaisirs 🙂
      Voila, j’espère que tu essaieras et que tu me diras ce que tu en penses. Bisous!

      • Ahhh ça m’a l’air vraiment bien! Le seul point négatif est le prix car la Joliebox ne coute que 10€ par mois.. Je vais voir laquelle est la plus avantageuse et je te tiendrai au courant de mon choix (: Merci de ton conseil, bises!

Laisser un commentaire

