Découverte d’un e-concept store: Minimall

 

Bonjour les filles! En ce mois de mai, on rêve de fraîcheur de soleil, de vêtements et d’accessoires chouettes, coquets, enfantins, mignons… que sais-je encore! De la décoration régressive, des babioles inutiles mais qui font beaucoup d’effet, d’objets insolites! J’ai ce qu’il vous faut pour dépenser sans réfléchir, pour se faire plaisir et afficher sur son visage un sourire maximal: l’e-concept store MINIMALL!

Cet e-store est une maison de poupée, une caverne d’Ali Baba qui émerveille grands et petits. Les bijoux sont frais et originaux, ils vendent les derniers it, les objets les plus tendances du moment et se présentent même comme des avant-gardistes!

Trêve de paroles les amis, je vous laisse découvrir l’univers de Minimall en image et vous invite à découvrir à votre tour ce concept store coquet et rafraîchissant: ICI !

1. Broche Moustache Or by Macon et Lesquoy

2. Doudou Jean-Louis by My Name Is Simone (<3)

3. Coque iPhone jaune by Rabito

4. Bracelet brésilien by Hipanema

5. Pochette lamas orange by Bill et Bill

6. Illustration originale « Skull Flower » by Vilaine Frange

7. Collier guirlande cuivre by Atelier Krapoutchic

8. Tee-shirt Mapuche orange by Bill et Bill

 

 

 

8 réflexions sur “Découverte d’un e-concept store: Minimall

    • Merci de m’avoir ajouté à votre page « presse », un petit coup de pouce pour mon blog! Je suis également sur Facebook au nom de Lady Colette 🙂

    • Cet e-concept est dans la lignée de Colette en moins luxueux, les produits viennent de partout à travers le monde, alors oui, certains sont sûrement des produits chinois mais ces produits n’en ont pas pour autant moins de charme, à mon sens.

Laisser un commentaire

