La petite salopette bleue…

These boots are made for walkin’ – Nancy Sinatra

Bonjour, bonjour! J’ai décidé de vous présenter plus de look sur mon blog mais pour cela encore faut-il avoir l’occasion de se prendre en photo! Sans trépied et sans soleil, il s’est avéré difficile de répondre à mon envie de partager mes looks. Alors pour cette séance photo qui se déroule à l’intérieur (vu la pluie qui est tombée la semaine dernière), j’ai demandé l’aide de ma petite soeur. Après de nombreuses photos floues, nous avons réussi à vous offrir ces quelques clichés où je voulais vous présenter ma salopette bleue H&M et surtout ma petite veste fourrure offerte, cousue, créée et imaginée par une de mes meilleures amies!

Je suis extrêmement fière de cette veste alors je te remercie vraiment ma petite Florine pour ce cadeau chaud et confortable 🙂

Salopette H&M – Top Zara – Boots caoutchouc Tatoosh

9 réflexions sur “La petite salopette bleue…

Laisser un commentaire

