Hunger Games: Croquez la mode à pleine dent !

Lorsque je regarde des films, je m’inspire énormément des styles des personnages. En lisant les livres Hunger Games (qui sont excellents, je vous les recommande vivement), j’étais loin de m’imaginer autant d’extravagance, de détails malgré les nombreuses descriptions. Lors du film, j’ai été subjuguée par cette ambiance où modernité règne: élégance et excès se mêlent pour nous en mettre plein la vue et surtout alimenter notre imagination et nos inspirations de modeuses en herbe!

 

 

 

 

 

 

Un site est dédié à la mode du Capitole, alors si comme moi vous êtes emballé par cette mode nouvelle et audacieuse, rendez-vous sur….

Capitol Couture

3 réflexions sur “Hunger Games: Croquez la mode à pleine dent !

  1. J’aurais bien aimé voir le film (mais pas de CB cette semaine :'(). En tout les cas, les look sont dingues ^^ y a de l’inspi qui naît dans ce genre de films j’aime bien ^^ Bisous

Laisser un commentaire

