My little Spring Box, une boîte ensoleillée!

          Quelle agréable sensation de se lever et de trouver un petit paquet rien que pour vous illustré des dessins de Kanako. J’ai reçu ma Spring Box samedi matin et comme toujours, je l’ai ouverte avec grande précaution pour faire durer ce moment magique de la découverte…

Le petit aspect magique de ces boîtes est de renfermer une atmosphère. Les yeux qui pétillent face à l’odeur printanière, vous vous imaginez allongée dans l’herbe fraîche entourée de coquelicots!

Le premier cadeau que vous découvrez en ouvrant la box est un petit bracelet en tissu jonché d’une perle signé Les filles du Sud. Les choses les plus simples sont les meilleurs, un morceau de tissu, une perle et voici un bracelet: une bonne idée à suivre pour cet été!

Les habituels goodies avec le livret « My Little Spring Book » présentant le programme de la Spring box et une présentation des produits. J’ai aimé la rubrique « Customisez vos bouquets » qui donne des idées originales et peu coûteuses ainsi que la « To do list du printemps ». En revanche les goodies: « Carte Chance » et « Tickets de compliments » ne sont pas à la hauteur des goodies de la Little Box New York.

La bonne idée? Le « Little Garden »: un petit pot, un peu de terre et quelques graines… pour un jardin fleuri! La bouteille de légume frais à boire Pocket Garden Blendie façon thaï semble délicieuse!

La Little Spring Box était chargée en produits de beauté:

          – Un lait fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins pour des « gambettes parfaites »

          -Une eau de raison Caudalie qui rafraîchit et hydrate

          -Une mousse Pschit Magique Nouvelle Peau Garancia dont j’ai vraiment hâte de faire l’essai!

          -Un shampooing hydratant Phyto à la kératine végétale

          -Un vernis à ongle de la nouvelle gamme Color Riche de l’Oréal, la couleur est sublime, un bleu canard grisé!

La Spring Box est, par son contenu, nettement mieux que la New York Box mais les goodies de la box de Mars m’ont plus emballé! Néanmoins, je deviens une grande adepte de ce concept et je crains la fin proche de mon abonnement… Le thème de la box de Mai reste, pour le moment, un grand mystère…

3 réflexions sur “My little Spring Box, une boîte ensoleillée!

  1. J’adore cette box, elle m’a vraiment vendu le printemps en boite ^^ Elle met de bonne humeur et me donne envie de pique-niquer dans les jardins de Paris !!
    En attendant celle de mai… avec impatience ^^
    Bisous !

Laisser un commentaire

