Peinture fraîche!

Ce week-end, j’ai profité de mon temps libre pour mettre à jour mon Tumblr. Nouveau nom, nouveau design, nouvelles photos!

J’aime le principe du Tumblr qui permet de poster tout ce qu’on voit, tout ce qu’on aime et admire en quelques secondes. J’y réunis mes inspirations et les photos que je prends mais que je ne poste pas forcément sur mon blog. Alors n’hésitez pas à y faire un tour!

www.houdiniismagic.tumblr.com

 

Je saute sur l’occasion pour vous remettre en mémoire les différents liens où vous pouvez suivre mes activités:

          On Facebook: Lady Colette

          On Twitter: Houdini is magic.

          On Hellocoton: Lady Colette

 

N’hésitez pas à suivre ces pages pour être au courant des derniers articles de Lady Colette!

Merci à toutes celles qui prennent le temps de visiter mon blog et de laisser leurs impressions! 🙂

See you soon…

Laisser un commentaire

