My Little Box New York!

Avec un vol de retard, je vous emmène à New York découvrir la Little Box du mois de Mars. Reçue vers la mi-mars, il m’a bien fallu un mois avant de débuter cet article alors que la box d’avril arrivera surement dans la semaine! Mais il n’est jamais trop tard pour vous faire partager mes impressions sur ma toute première box!

En recevant le paquet, vous avez clairement l’impression de retourner en enfance. Toute excitée face à ce cadeau à la présentation adorable. Vous ouvrez le carton pour découvrir une jolie boîte blanche avec une illustration de Kanako, puis en entrouvrant la boîte, une douce odeur de parfum s’évapore, un petit ruban entoure un amas de petits carnets et un petit sac en toile renfermant des produits de beauté. C’est magique, futile et inutile sûrement mais c’est comme un gosse qui ouvre son Kinder Surprise (j’suis syncro avec la saison!).

Un tatouage « I love NY » dessiné par Kanako, un petit carnet expliquant le programme de la New York Box nous fait découvrir le style New-Yorkais, les marques présentes dans la Little Box… Toute la culture New-Yorkaise est présente. Un city guide qui vous donne vraiment envie de tout larguer pour le prochain vole de New York notamment pour goûter le meilleur cookie de NY ou les boutiques vintage véritables cavernes d’Ali Baba. Enfin dans toute cette petite paperasse, on retrouve 5 cartes postales « Paris VS New York » dont j’aime beaucoup le graphisme!

Question produits, My Little Box m’a gâtée avec OREO… J’adore les oreos, vraiment je me vois tourner dans la fameuse série « 7 à la maison » quand j’en mange, je me sens déambuler dans les rues de New York avec mon paquet d‘Oreo!

Bon… j’y viens aux produits de beauté! Un vernis rose Fushia Essie, la célèbre marque New-Yorkaise fondée en 1981. J’adore la couleur que j’ai reçu parce qu’en matière de vernis, je suis une grande fan du fluo, il me faut du vernis qui pète! En plus, il tient vraiment longtemps comparé aux vernis Sephora!

Quel bonheur de découvrir une petite fiole de parfum Narciso Rodiguez Essence ainsi que le gel douche… Je n’avais jamais senti l’odeur des produits de cette marque et j’ai été conquise, surtout par l’odeur du gel douche qui dure toute la journée. Les effluves des parfum Narciso Rodiguez sont féminin et moderne. Ils apportent une élégance que j’apprécie énormement.

Enfin, j’ai reçu un sérum protecteur d’éclat pour cheveux coloré Redken, ce qui tombait à pic puisque je venais de refaire mon ombré hair. Sans exagérer, ce produit est un miracle! Il illumine la couleur et lui donne de superbe reflet, j’étais bouche bée la première fois que je l’ai appliqué. En plus, il est à base d’huile de canneberge, l’odeur est merveilleuse, sucrée, fruitée! Mais il y a un petit point négatif, tout de même! Pour les cheveux qui regraissent vite comme les miens, il vaut mieux se les laver le soir même pour enlever le produit restant.

Je suis conquise et impatiente de recevoir la prochaine Box d’Avril, la Spring Box!

Pour vous abonnez, rendez-vous sur leur site: My Little Box.

 

Laisser un commentaire

