Après l’effort le réconfort…

Après de terribles semaines de révisions, de bachotages, le nez plongé dans la mécanique de Newton, la génétique et toutes ces belles choses fondamentales de la vie… je suis de retour! TADAM! Le temps perdu est a rattrapé chers amis: mes dernières acquisitions, mes derniers coups de coeur, les défilés de la dernières Fashion Week (oui, je sais bien, ça date et certaines penseront que je suis la pire blogueuse mode au monde mais que voulez-vous, je ne peux résister à l’envie de partager mes pièces favorites des défilés!). Bref, le programme est chargé.

Quel bonheur de se retrouver un week-end de trois jours sans rien faire! J’en ai profité pour faire du repérage shopping et j’ai concocté une petite liste de tout ce qui me faisait envie… Mieux que le chocolat pour se réconforter, le e-shopping! (quoique les fameuses madeleines au chocolat Bonne Maman sont n°1 du réconfort!):

Je les ai essayé samedi lors d’une sortie à Orléans, et il me fut très dur de résister. Le seul hic de ces chaussures? Leur prix, 129€… Il va falloir durement économiser et après encore restera le choix crucial: rouge ou kaki?

Boots Tanaka Red / Boots Tanaka Moutarde

Envie de couleur fluo avec le retour du soleil. Mais attention, le fluo par petite touche, pas en total look comme le veux la tendance. Je l’associerais avec de l’uni gris, du blanc cassé ou du beige!

1. Jupe COS    2. Pantalon sergé ZARA   3. Chausettes COS   

4. Sac ZARA        5. Montre rose fluo ASOS

Du naturel et des imprimés. J’adore l’imprimé du T-shirt Pull&Bear Take me to the moon. Je recherche depuis longtemps un beau sac en toile et j’ai découvert qu’Asos en vendait quelques un dont celui ci à 16€ avec un imprimé fête foraine que j’adore! La jupe Zara me fait de l’oeil depuis quelques temps, les franges me font toujours un petit quelque chose… 😉

1. Sweat-shirt Pull&Bear     2. Jupe à franges ZARA    

3. T-shirt Pull&Bear    4. Sac en toile ASOS

Toujours dans des tons clairs…. c’est l’effet printanier, que voulez-vous! Ce t-shirt oversize moucheté COS et ce pantalon imprimé très japonisant Zara aimeraient beaucoup s’ajouter dans mon dressing!!!

1. Top moucheté COS     2. Pantalon imprimé fleurs ZARA

Pour terminer, j’ai déniché des chaussures comme j’en cherche depuis un sacré bout de temps, compensées, talons en bois, boucle en cuir. J’ai juste un peu peur qu’elles ne tiennent pas vraiment le pied. Je les associerais avec des soquettes colorées transparentes. Et j’ai flashé, il y a peu sur les cargo kaki, celui de Zara est parfait, il fait très aventurier partant dans la forêt Amazonienne (ce qui risque peu de m’arriver mais j’aurais déjà le pantalon ^^)!

1. Talon compensé à boucle Zara      2. Pantalon battle Zara

J’ajouterais peut être à cette liste, un billet gagnant au loto… il sera nécessaire 🙂

4 réflexions sur “Après l’effort le réconfort…

  1. Je vote pour les sneakers Rouge !! Elle font trop « bim dans ta face » quand tu les vois aux pieds ! Le T-shirts Pull&Bear sont plutot cool ce printemps, j’en ai déjà adopté un ;).
    J’aime beaucoup le pull COS aussi, il donne envie de se faufiler dedans !
    Eh bien, pour avoir tout ça il va falloir bosser dur (ou avoir une chance de dingue)! 🙂
    Bisous

    • Ouais, après mûre réflexion, je vote aussi pour les sneackers rouge, étrangement elles vont avec plus de choses que le kaki et elles sont plus originales!

Laisser un commentaire

