RDV chez le coiffeur!

Dans quelques semaines, le printemps revient et ça donne des envies de changements! Demain, j’ai rendez-vous chez mon coiffeur pour me refaire mon chère et tendre ombré hair qui n’est plus vraiment roux, qui est trop discret à mon goût… L’occasion pour mes cheveux de retrouver un peu de fraîcheur. Mais la tâche s’avère difficile, épineuse et semée de doutes… Je reste indécise: une mèche bandeau, une frange? un carré plongeant ou asymétrique? je garde ma longueur ou je coupe?

Alors j’attends de vous quelques conseils mes chères amies!

 

La couleur de mon ombré hair est la seule chose dont je suis sûre: un roux flamboyant aux pointes…

 

Le roux de la blogueuse Cuillère à absinthe est très inspirant!

 

Premier dilemme! La frange ou la mèche… dur dur de choisir:

 

 

 

Muse est l’icône du carré asymétrique et je penche vraiment pour cette petite coupe!

 

 

 

Un carré droit ou un carré plongeant???

 

 

 

Bouclé ou décoiffé?

 

 

 

 

Alors? Alors? Alors? D’après vous, vers quel carré devrais-je me lancer?

Une réflexion sur “RDV chez le coiffeur!

Laisser un commentaire

