Le nouveau Lookbook Sessun!

La toute nouvelle collection Sessun vient de sortir pour notre plus grand plaisir. Les photos de leur lookbook sont empreintes d’une lueur d’été, de chaleur, pleine de charme. Elles nous donnent envie de ressortir les petites robes de plages et de manger des glaces fruitées.

Les pièces sont magnifiques. Des motifs, de la couleur, de la féminité… Tout est matière à s’extasier.

L’association ligne + motif est présente deux fois dans le lookbook Sessun… un style à adopter pour cet été!

La photo de droite présente un look boyish avec un petit noeud papillon… tout ce que j’aime!

Le short en tricot est une très belle pièce et je pense que cette pièce hivernale ira très bien dans nos valises pour les grandes vacances:

A noter, le foulard noué dans les cheveux!

Trois looks sortent particulièrement du lot. Des looks féminins/masculins à l’allure décontractée mais habillée. Dans le premier, j’affectionne tout particulièrement le mélange carreaux bleus et rouges délimité par une fine ceinture en cuir. Dans le second look, de loin mon préféré, j’aime le mélange bleu et jaune canari. Le pantalon est une pièce à motifs sublime, la matière semble satinée et elle s’associe très bien avec le petit gilet que l’on porte lors des fraîches soirées d’été! Le troisième look est plus stricte. Le pantalon est la pièce maîtresse du look. J’aime aussi le chemisier bicolore qui donne un côté un peu garçon manqué ou petite écolière.

Des teintes fraîches et acidulées colorent les différents accessoires de la collection:

Allez visiter leur e-shop qui est accompagné par des musiques reposantes et plaisantes!

SESSUN COLLECTION

E-SHOP SESSUN

2 réflexions sur “Le nouveau Lookbook Sessun!

  1. J’Adore!! J’ai cru comprendre qu’ils s’internationalisaient, ça c’est une bonne nouvelle pour moi 🙂 l’équilibre pour les chaussettes, il n’y a pas de secret, contracter tout son corps et faire beaucoup de prise 😉

Laisser un commentaire

