Walk with caoutchouc boots…

Un dimanche ensoleillé, on dégaine l’appareil photo! La semaine dernière, j’ai accompagné ma soeur pour une petite ballade en forêt. L’occasion pour moi de réaliser quelques photos avec mon Diana F+. Par mesure de précaution, je prends d’autres photos avec mon numérique. Et oui, je ne suis pas encore sûre de maîtriser la technique du Lomography.

Je vous emmène avec moi dans une ballade paisible et revigorante!

Body dentelle Etam – Veste H&M – Robe noire trouvée dans l’armoire de ma Maman – Chapeau H&M – Boots en caoutchouc Tatoosh – Parka Somewhere – Sac Zara

Et ma photographe, la blogueuse d’Itmode:

2 réflexions sur “Walk with caoutchouc boots…

  1. Très bonne promenade, mais doigts gelés ^^ » Ce body Etam est trop beau j’adore le porter avec un pull court :). Et je dois avouer que même si je suis pas fan de tes bottes elles restent les plus pratiques pour aller prendre des photos dans cette gadoue ahah !
    Bisous

    • J’ai l’esprit pratique! Hahah! Comme si je les avais acheté en me disant « Des bottes en plastique, indispensable pour ne pas se salir! ». Non, c’était plutôt du genre « Wahoooouuuu! Elles sont sublimes, il me les faut! » 🙂
      Bisous!

Laisser un commentaire

