18 ans et toutes ses dents…

On passe le cap des 18 ans, la majorité… « Alors, dis-moi, qu’est-ce que ça fait d’avoir 18 ans? ». La question posée nombre et nombre de fois et à laquelle on répond, un peu blasée: « Bah… hum, rien de spécial ». Alors qu’il faudrait répondre: « Oh la la, 18 ans, je me sens renaître, prête à sauver le monde en votant pour le meilleur président qui soit, à réussir dans tout les domaines possibles et inimaginables.. »

N’épiloguons pas sur le peu de changement que l’on ressent lorsqu’on acquiert un an de plus. Un anniversaire c’est un jour où tout vos proches sont autour de vous et pensent à vous. Une journée dans la bonne humeur, une fête,… Tout pour vous donner la banane, quoi!

Pourquoi je vous parle de ça dans un blog mode?! Eh bien, pour introduire la présentation de tout mes présents d’anniversaire.

Tadam…

Je suis enfin l’heureuse détentrice de bottes en caoutchouc! Des petites merveilles bordeaux avec des lacets. Des boots Tatoosh, une grande histoire commence 🙂

J’ai également reçu une robe Urban Outfiters à motifs:

Des pellicules pour mon Lomography. Je vous le présenterai très bientôt, une fois ma première pellicule développée! On m’a offert une boite de 3 pellicules couleurs et une autre de trois pellicules noir et blanc, j’ai hâte de les tester!

Pour la culture, rien de tel qu’un bon classique… Bel Ami de Maupassant s’ajoute à ma bibliothèque. Un petit livre de poche magnifique aux bordures dorées…

Récemment, j’avais eu la chance de regarder un très beau film: Beginners. Et bien, sous le papier cadeau se trouvait le DVD d’un film coup de coeur.

Je suis abonnée pour 3 mois à la fameuse et célèbre Little Box dont je parlais dans un ancien article. Dès le mois de mars je recevrai donc une Box sur le thème de New York, je vous tiendrai évidemment au courant 🙂

Mes soeurs m’ont offert chacune un bracelet Asos. Les deux sont de styles différents qui correspondent vraiment à leur personnalité et que j’aime beaucoup.

Enfin, mon père m’a ramené d’un voyage en Indonésie une statuette typique qui a quelques allures de la sorcière Africaine dans Kirikou. Et une de mes amies m’a offert un petit éléphant peint de style Indou:

Une belle liste, de belles surprises! J’ai également eu un body en dentelle bleu nuit Etam que je vous présenterai très bientôt! A tantôt tout le monde!

11 réflexions sur “18 ans et toutes ses dents…

  1. Que de beaux cadeaux 🙂 Le mieux c’est quand même le bracelet Asos evec l’oeil, je sais pas qui te l’a offert mais… ah ben oui c’est moi 😉 ahah! J’ai hâte de voir le résultat des photos aussi ^^ Bisous

  2. J’aime bien mon bracelet avec les triangles, enfin ton bracelet que je t’es offert et puis je t’aime grande sœur même si tu peux être chiante et que tu n’as pas vraiment toutes tes dents ! ^^

Laisser un commentaire

