Des petits nouveaux made in Zara!

On cherche toujours des excuses pour dépenser de l’argent, pour s’acheter des vêtements, des accessoires, des babioles… Chaque fois que j’ouvre mon dressing, je m’émerveille devant l’impressionnante collection de vêtements que je possède et j’en suis extrêmement fière. Je serais capable de les baptiser, je les chérie, je les admire. Et quelle joie d’acquérir des petits nouveaux. En visitant l’e-shop Zara, il y a peu, je suis tombée amoureuse d’un t-shirt, un coup de coeur, un coup de foudre. Et à partir de ce moment là, il est difficile de l’oublier et de résister à la pulsion d’achats… La consommation est une chose des plus terrible. Il a donc fallu, j’étais bien dans l’obligation, se rendre à Zara pour essayer… voir acquérir cette merveille modesque!

Un T-shirt moderne et original, j’aime l‘imprimé photographique avec toutes ces lumières. Chaque fois que je passe devant une autoroute la nuit ou le matin très tôt, je suis émerveillée par la beauté de la vue. Alors porter une autoroute éclairée et très réjouissant!

Et comme un magasin est remplie de tentations extrêmes et nous pousse généralement au vice, j’ai aussi été conquise par une robe asymétrique (celle que je portais pour mon déguisement de Carnaval) échancrée dans le dos. Elle a un côté baba-cool, elle me rappelle la pâte à modeler, lorsque petits, on ne pouvaient s’empêcher de mélanger toutes les couleurs ensembles!

Advertisements

14 réflexions sur “Des petits nouveaux made in Zara!

  1. Jaime vraiment beaucoup ces deux vêtements le design est original et bien que le tshirt comme la robe soient simples dis donc ca jette un sacré coup de fashion dans le look !
    Annaïs

  2. J’adore vraiment ton top, il est vraiment super beau, l’imprimé est super original mine de rien, et je trouve ça génial que ce soit lui qui t’ai attiré l’œil!
    Et le décolleté dans le dos de ta robe… vraiment très sexy 😉

    • C’est vrai que le decolleté ajoute beaucoup de charme à cette robe mais c’est aussi un petit inconvénient: je mets un body en dentelle bleu marine en-dessous pour ne pas faire trop dénudée tout en gardant le charme du décolleté!
      A bientôt Isabelle! Merci de suivre mon blog!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s