Succombez à l’humour d’ODD CUT!

 

Une jolie découverte que le blog d’Isabelle, étudiante de 20 ans à Liverpool. ODD CUT parle mode, une mode décalée, à mon sens, très moderne. Les articles de cette blogueuse m’ont frappé par leur humour, leur franchise. Isabelle semble posséder un caractère bien trempé et c’est ce qui nous conquit entièrement.

 

Cette jeune étudiante partage sa découverte du monde étrange qu’est Liverpool, il est toujours très intéressant d’apprendre d’autres cultures, comment se déroule la vie dans d’autres régions du globe.

Isabelle a un style bien à elle, j’aime beaucoup sa coupe de cheveux courte, j’aime les nouvelles tendances qu’elle flaire sans prêter attention à ce qui est ou non à la mode. Je ressens la mode déjanté anglaise mais avec une certaine classe et des coupes très structurées.

 

Bref, depuis que j’ai découvert son blog, grâce à un commentaire qu’elle avait laissé sur le mien,  je ne peux me passer d’aller découvrir les nouveaux articles postés et c’est un des rares blogs où je prends le temps de réellement lire chacune des phrases qui composent l’article.

 

Let’s go to ODD CUT!

 

6 réflexions sur “Succombez à l’humour d’ODD CUT!

  1. Très belle personnalité, j’aime la sobriété des photos, on voit parfaitement le caractère de la blogueuse à travers ! Je pense suivre ce blog plus en détail aussi ^^ Merci

  2. Woh c’est vraiment trop gentil, en lisant ton article je faisais des bonds sur mon canapé en poussant des petits cris pathétiques… si tu te le demande, c’est très bon signe 🙂 Merci beaucoup!!

    • De rien, j’aime bien partager mes découvertes blogs, et le tiens méritait largement un petit article. Ta réaction me fait extrêmement plaisir et me donne, moi aussi, envie de faire des petits bonds sur ma chaise ^^
      A bientôt Isabelle, merci de suivre mon blog!

Laisser un commentaire

