Le carnaval comme il se doit…

Le carnaval évince tout ridicule. Pas la peine de passer des heures devant le miroir à vous demander si tel chemisier s’accorde avec ce pantalon, si vous vous laissez les cheveux détachés ou attachés… NON! Vous avez la permission de péter un câble, de partir en sucette! Aujourd’hui, au lycée, j’ai croisé un attroupement de pingouins, des troupeaux de Schtroumpfs, des super-women, des montagnards, des bagnards,… Une liste interminable pourrait se dresser dans cet article.

Chose promis, chose due, je partage mes photos du Carnaval du Lycée qui fut haut en couleurs et très festif. J’en ai profité pour utiliser mon petit Lomography qui se fondait parfaitement dans ma tenue indéfinissable… Un mix de motifs, je me suis légérement inspiré de la mode parfois très osé des Anglaises.

Le résultat est assez psyché… Laëtitia et moi avons vraiment rigoler en préparant nos déguisements la veille au soir, mais nous étions fières du résultats: (Admirez, notamment les chaussettes/chaussons de Laëtitia associées à ses ballerines blanches… ça tue des ours!)

L’éternel photo des pieds:

Je me suis dessinée une calculette sur le bras… un symbole scientifique qui est évidemment ironique. C’est le paradoxe de ma situation… être en S et préférer la littérature (Saviez-vous qu’un S pouvait passer des heures durant à jouer avec sa calculatrice?! Nous vivons dans un monde étrange chers amis!)

Voila… pour terminer quelques unes de mes meilleures photos de la journée. Je remercie toutes les personnes qui suivent mon blog malgré le peu de régularité d’apparition d’articles. Je vous en suis très reconnaissante!

Je suis curieuse de savoir si dans votre lycée ou école de tel projet s’organisaient?

14 réflexions sur “Le carnaval comme il se doit…

    • L’ambiance était vraiment cool, ils comptent peut-être organiser un bal de promo aussi.
      Merci pour ce compliment, je prends toujours beaucoup de plaisir à me déguiser!
      A bientôt!

    • Merci beaucoup… le cardigan je l’ai emprunté à ma Maman, je l’aime énormément et le bandeau est un foulard Naf Naf que j’ai noué dans mes cheveux. A très bientôt!

  1. Ca c’est du carnaval coloré! Et je me prends au passage un coup de vieux car ce raz de marée de couleurs était ma tenue quotidienne lorsque j’allais au lycée! A la fameuse période baba cool colorée et peace and love avec fleurs et foulards dans les cheveux et sur les pantalons!

    • C’est vrai que cette tenue rappelle les années baba cool, ça rend mélancolique surtout que la tenue des lycéennes d’aujourd’hui consiste en jean et sweat-shirt… rien de très honorable ^^
      Merci pour ce commentaire!

  2. Ta tenue est super la robe Zara est splendide et la chemise H&M aussi.
    Franchement, je pensais que se serai horrible mais le rendu est génial !

    C’est dommage que tu n’es pas mis ton bonnet car avec les lunettes c’était pas mal ! ^^

  3. Aaah mais j’adore cet robe psyché moi! Carnaval ou pas il faut la porter tout les jours, elle est trop jolie!!
    Tu me rappelle ma sœur, elle a fait un bac S et aujourd’hui elle à un master de lettres couplé à une licence d’anglais heyhey

    • Cette robe est assez extraordinaire alors rassure-toi, elle ne restera pas au fond du placard!
      J’aime énormément les langues et les lettres et je vais essayer de me diriger vers du commerce international de mode (genre acheteuse, chef de produit ou merchandiser) afin d’apprendre et maitriser de nouvelles langues!
      Heureusement que tout les bacheliers S ne deviennent pas des savants fou ^^

Laisser un commentaire

