Invasion de lapins…

Chaque année au lycée, on fête le carnaval. Il faut se creuser la cervelle pour trouver un déguisement bien original, qui sorte du lot. Il y a les éternels thèmes, tout à fait conventionnels: les personnages Disney, les hippies, les années disco, … Se déguiser c’est entrer dans la peau d’un personnage. J’aime beaucoup le faire mais pas question de louer un déguisement, aucun intérêt. Je préfère associer, mixer les vêtements et accessoires, afin de créer un déguisement hors du commun, que l’on ne peut caser dans aucune catégorie. Au final, on obtient quelque chose de très psyché

Le but est de récupérer des vêtements à droite à gauche et de les assembler sans se soucier de savoir s’ils s’accordent. J’ai fait un petit tour à H&M, où on trouve généralement des accessoires un peu fous! Et merveille! J’ai déniché une chemise avec des tonnes et des tonnes de petits lapins. A la fois, je l’adore et je suis convaincue de pouvoir l’associer, afin de coller à mon style quotidien… mais je la trouve aussi très amusante et quand je l’ai vu, j’ai tout de suite su qu’elle collerai parfaitement dans mon déguisement de carnaval! Voila la vraie affaire… un vêtement à deux fonctionnalités!

Elle a un petit côté Alice au pays des Merveilles… vous ne trouvez pas?

Ah oui! J’ai aussi trouvé un bonnet d’une couleur… hum… exquise! 🙂

1€ en solde à H&M… la vie est belle, non?

 

5 réflexions sur “Invasion de lapins…

    • Oui, je prendrai des photos de mon déguisement jeudi! Sinon, je pensais associer ma chemise avec un slim noir et des touches de cuir marron, j’aime beaucoup l’association du noir et du marron! Merci de ton commentaire, a très bientot!

Laisser un commentaire

