The Addison Story

Bonjour, Bonjour! J’ai une belle découverte mode à vous présenter aujourd’hui. Je la tiens d’un très beau livre qui m’a été offert lors de ces dernières fêtes de Noël  dont je vous parlerai très bientôt. Une marque, que je ne connaissais pas mais dont le style, l’élégance et ce petit goût d’époque m’a immédiatement conquise! The Addison Story propose des collections aux allures rétro et féminines. Cette enseigne américaine n’a malheureusement pas d’e-shop mais le seul fait d’admirer leurs collections est un petit plaisir!

Voici leur toute nouvelle collection:

Allez faire un tour sur leur très joli site, ils viennent tout juste de mettre la nouvelle collection en ligne avec une peinture toute fraîche !!!

The Addison Story

3 réflexions sur “The Addison Story

Laisser un commentaire

