My Little Box

Hello les petites Colette! Un petit article sur My Little Box, vous me direz « du déjà vu! ». Je suis totalement d’accord mais, même si je connais depuis maintenant un petit bout de temps, je viens de découvrir ces petites boites merveilleuses de plus près grâce à ma soeur (blogueuse ItMode) qui vient de recevoir la box de Janvier.

Et comment ne pas résister devant ce petit colis qui donne le sourire et qui égaye une journée. Pleins de petits produits beauté à tester, des petits bonus pour 10 euros (+3 euros de frais de port). Les présentations sont très jolies et douces. De plus, les produits sont variés et correspondent au thème choisi pour chaque mois. Ma soeur a reçu des petits pots Biotherm, une excellente marque que j’avais testé, auparavant, grâce à des échantillons.

Du coup, je ne vous cache pas que mon envie de tester est difficilement maîtrisable! Surtout lorsqu’on voit les box de février et mars qui s’annoncent très prometteuses…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le concept est assez simple mais peut vite revenir assez cher avec 13 euros par mois. Le mieux est d’essayer pendant 3 mois. Voici une illustration venant tout droit de leur site et qui explique très bien le principe de l’aventure My Little Box:

Et vous, mes chères lectrices avez-vous déjà tenté l’expérience?

Un petit tour sur leur site pour plus d’infos!

My Little Box

6 réflexions sur “My Little Box

Laisser un commentaire

