Oysho, l’e-shop lingerie incontournable!

Bonjour la compagnie! Après une très longue absence, me revoilà sur LadyColette pour vous faire découvrir un e-shop de lingerie nommé Oysho. C’est grâce à la blogueuse de ItMode, qu’il y a quelques mois, je me suis rendue sur l’adresse de ce petit magasin plein de charme. J’ai immédiatement adhéré à leurs collections automne-hiver aux inspirations très cocooning de ce noël à venir.

Cet enseigne propose de la lingerie à un prix très raisonnable et un vaste choix, du basique aux ensembles plus originaux avec motifs et dentelles.

Mais ce qui nous rend encore plus heureuse, c’est leur petite collection homewear avec des pyjamas douillets, des nuisettes, des chaussons et même quelques paires de chaussures et autres accessoires.

Une petite sélection de mes articles préférés, ça vous tente?

Et vous, succombez-vous à cet adorable e-shop?

Merci, à toutes celles qui suivent ce blog sans prétention et qui ont la gentillesse de m’écrire des petits mots qui m’encouragent. Je m’excuse pour cette longue absence…

7 réflexions sur “Oysho, l’e-shop lingerie incontournable!

  1. Cela dit, si je ne me trompe pas ils ne proposent que des soutien-gorges en taille B (en boutique en tout cas), ce qui est plutôt gênant pour beaucoup de filles et surtout légèrement discriminatoire selon moi (« si tu n’as pas des petits seins genre mannequin de 43 kg, c’est mort pour porter nos sous-vetements »). Dommage, parce que c’est vrai qu’en général c’est très mignon:)

    • C’est vrai, Blanche, je n’avais pas du tout remarquer qu’ils ne vendaient que des tailles B et C. Je suis d’accord, c’est à la limite de la discrimination mais leur boutique propose aussi des produits homewear qui taillent de XS à XL. Je ne comprends pas pourquoi leur lingerie n’existe pas en toute les tailles. Merci pour ta remarque en tout cas, et pour ta visite!

  2. Ils ne font malheureusement pas ma taille de soutien gorge mais il y a pleins d’autre chose qui m’ont beaucoup plus, cette adresse est dans mes favoris maintenant! 🙂

Laisser un commentaire

