Cut by Fred: les tutos coiffures qui décoiffent!

Bonjour très chers lecteurs… un absence interminable, je manque d’inspiration et de temps en ce moment d’où l’apparition très rare d’article sur Lady Colette. Aujourd’hui, néanmoins, j’ai un petit blog bien frais que j’aimerais vous faire découvrir. Je suis abonnée au magazine ELLE que je reçois chaque vendredi. Depuis quelques temps, ils ont ajouté un nouvelle article sur la coiffure. Ces articles mettent en avant des tutos de Fred. Un célèbre coiffeur qui tient également un blog fantastique que j’aime visiter pour toujours plus d’idées. Ce passionné de coiffures féminines a notamment travaillé dans le cinéma et la mode. Il poste de nombreuses vidéos qui nous donne la banane!

Un petit exemple avec cette tresse épis

Et cette petite video que j’aime beaucoup…

 

Alors prête à follow Fred?

 

 

3 réflexions sur “Cut by Fred: les tutos coiffures qui décoiffent!

    • Oui, tout ses tutos sont géniaux, très bien tournés avec de bonnes musiques! Ça donne envie de galérer à se coiffer ^^.
      Merci de ta visite et de ton commentaire!

Laisser un commentaire