Découverte musicale: BOY!

Bonjour, bonjour tous le monde. En ce moment j’écoute beaucoup de musique pour me changer un peu les idées (et oui beaucoup de boulot!). Et j’ai récemment découvert un duo plein de charme et de punch que j’ai très envie de vous faire découvrir. Deux jeunes femmes talentueuses venant d’Allemagne nous emporte à travers leur univers musical très entraînant.

La toute première chanson que j’ai découverte se nomme Little Numbers:

J’aime beaucoup celle-ci aussi, au nom de Skin:

Leurs mélodies sonnent justes et respirent la vie. Et vous, BOY vous a-t-il charmé?

Allez visiter leur myspace et leur site Listentoboy!


Laisser un commentaire

