Tendance phare: la jupe asymétrique!

On a assisté à l’essor de la jupe longue durant ces derniers mois mais les modeuses se lassant très vite, ont déjà adopté une pièce originale par sa coupe: la jupe asymétrique. Laissant découvrir vos genoux à l’avant, la jupe asymétrique structure un look et s’associe avec n’importe quels vêtements.

J’ai découvert cette tendance sur le blog de You Make Fashion où j’ai craqué pour cette forme pas vraiment banale…

La question reste de savoir où acheter notre jupe asymétrique? Lady, Colette a tout prévu, à vous de choisir!

Jupe asymétrique grise, Zara, 29,95€

-Sur l’e-shop anglais LOVE qui propose deux jupes asymétriques noire (39,91€) et nude (45,61€):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi adopter la robe asymétrique!

 

LOVE en propose quelques unes dont ces deux là:

imprimés floraux, 54,73€

Aubergine, 54,73€

6 réflexions sur “Tendance phare: la jupe asymétrique!

  1. C’est marrant parce tout juste ce matin je suis allée sur l’e-shop Zara et j’ai vu cette jupe et je l’ai trouvée vachement sympa 🙂 mais je me demandais comment la porter, avec de bottes hautes ou basses ? Lesquels seraient les mieux a ton avis ?
    Bisous

    • Je conseillerais plutôt des bottes basses. Des bottes motardes pourraient faire vraiment sympa! Je pense qu’il ne faut pas cacher les genoux et les mollets car le but de cette jupe est de les découvrir!

      • Je suis tout à fait d’accord avec toi pour des boots mais cette jupe a tendance à « tasser » donc je me demandais comment faire quand on est assez petite et si vous aviez des idées pour une tenue d’été autour de cette jupe. Merci,bye

      • C’est vrai que les jupes asymétriques sont taillées pour les filles grandes et filiformes mais on peut se l’approprier grâce à des astuces. Je te conseille de prendre des boots à talons (pas trop hauts mais assez pour affiner et grandir la jambe). Pour éviter de tasser, accorde à ta jupe un top épuré, près du corps. Un marcel serait l’idéal. Et si tu ajoute une veste courte en cuir, en denim ou en daim ça permettra de casser ta petite taille. Désolée de te répondre si tard, j’espère que tu liras ce conseil, bisous! 🙂

Laisser un commentaire

