Shopper du Vintage dans son lit?! C’est possible!

Hier, j’ai découvert 3 e-shop vintages français qui nous permettent, à nous fainéantes, de chiner tout en restant bien au chaud chez nous! Toutes les villes ne proposent pas de friperies et il vrai qu’à Orléans, je n’en ai toujours pas déniché! C’est pourquoi je suis partie à la recherche de friperies online! Et je vous ai trouvé de petites merveilles!

J’ai eu un gros coup de coeur pour Are U Vintage qui présente de nombreux articles de goûts, à bas prix et qui sont vraiment mis en valeur par de jolies photos et associations! Je pense que je ne vais pas tarder à me faire une petite commande! Voici une petite sélection:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième e-shop ressemble plus à une vraie friperie. Un large choix de vêtements et d’accessoires vintages, toujours à bas prix. Néanmoins, la présentation étant moins soigné, il est plus difficile de s’imaginer porter les vêtements et dons nous restons plus hésitantes à acheter! Rendez-vous sur Tilt Vintage!

J’ai déniché deux articles:

-Un pull irlandais Vintage Beige Chiné à 29€

 

-Une jupe vintage à 19,20€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer, je vous présente God Bless America qui est un e-shop à la fois de vintage et à la fois une boutique de jeunes créateurs. Les prix sont plus élevés que les deux enseignes précédentes, toute fois certains articles restent intéressants! Le petit problème est que plus de la moitié des articles sont déjà vendu?! Peut-être ai-je découvert ce site en fin de stock? Espérons que de nouvelles pièces arrivent sous peu!

Blouse Vintage (33,60€)

Robe Vintage Hippy (48€)

Robe Vintage Fleurie (65€)

Une réflexion sur “Shopper du Vintage dans son lit?! C’est possible!

Laisser un commentaire

