Joue-la comme Jane Austen!


Comme promis, je poste en ce samedi matin un tout nouveau look très inspiré du romantisme Jane Austen! Un coin de campagne, du soleil, à travers champs… les conditions étaient parfaites pour ce photoshoot!

Je porte mon foulard Naf Naf sur la tête, ainsi que mon rouge à lèvres Topshop corail sur les lèvres (plutôt logique!). Ma robe vient d’H&M, j’aime particulièrement sa couleur et en-dessous une chemise blanche H&M très oversize!

Mes chaussures sont des Pimkie! Je me souviens les avoir eu en soldes pour 10€! Une affaire! J’aime leur couleur bordeaux!

Bonne journée à tous! Le soleil est encore bien haut dans le ciel, aujourd’hui, je vais en profiter pour prendre de nouvelles photos pour toujours plus de look! Merci de suivre Lady, Colette!

5 réflexions sur “Joue-la comme Jane Austen!

Laisser un commentaire

