Cocaine Blues…

Le premier look fut accueillie avec grande considération et bon nombres de compliments, je poursuis donc avec un deuxième look tout en bleu! J’ai assemblé différents vêtements de même couleur mais de matières différentes pour donner de la structure à ma tenue. Je porte une jupe bleue électrique H&M, une blouse en dentelle H&M et une veste rayée qui sait se faire remarquer aussi shopper chez H&M. Un look à l’effigie du magasin suédois, me direz vous alors! Mon rouge à lèvres est le Topshop orangé corail vu dans l’article Mes 5 produits fétiches! Le soleil étant au rendez-vous, vous pourrez vous rendre compte de la couleur de mon ombré hair qui est plus flagrant que sur les photos de l’article L’Ombré Hair c’est dans l’air…. A très bientôt, mes chers et tendres pour toujours plus de mode…!

4 réflexions sur “Cocaine Blues…

Laisser un commentaire

