Promenade automnale…

Chers lecteurs, vous avez du être troublé par cette petite absence de deux jours! Jamais arrivé sur Lady, Colette qui programmais un article tous les jours! Figurez-vous que j’attendais, une journée de soleil comme celle d’hier pour sortir prendre l’air et surtout… prendre des photos de mes looks! Oui, vous allez enfin découvrir qui se cache derrière la fameuse Colette! Ne niez pas… tout le monde est curieux! C’est un grand pas pour Colette, je vous assure que poster des photos de soi sur internet entraine une longue réflexion! Alors j’espère que vous seraient enthousiaste!

Aujourd’hui, je vais vous présenter une première tenue au couleur de saison: le bordeaux! Ce sont mes toutes dernières acquisitions shopping! J’espère sincèrement que ce look vous inspirera, qu’il vous émoustillera!

Je porte une robe H&M à motifs assez indéfinissables: je dirais qu’ils sont d’inspirations cheyennes… (avec de l’imagination!). J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette robe, et surtout pour sa forme! J’y ai ajouté un t-Shirt bordeaux à manches longues acheté chez Pimkie (pratique et pas cher!), un collant noir opaque H&M pour ne pas avoir froid aux gambettes! Il y a un article que je vous présenterais plus en détail et qu’on ne voit pas très bien sur les photos: mes baskets André a l’aspect un peu vintage en cuir marron. Elles ressemblent à des sneackers mais ont beaucoup plus de cachet! Je les aime tellement que je les porte tous les jours! Enfin pour accessoiriser le tout: un chapeau bordeaux H&M et des lunettes à verres transparents et monture écaille shopper chez Zara!

Votez pour ce look sur Lookbook ! Merci à toutes de me suivre!

Les photos ont été prises par la blogueuse Itmode!

4 réflexions sur “Promenade automnale…

Laisser un commentaire

