Be wild!

Bonjour mes chers et tendres lecteurs! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une de mes activités favorites: la photographie. J’adore prendre tout et n’importe quoi en photo, dès que je peux emmener mon petit appareil photo, je n’hésite pas une seconde. Mais ce que j’aime encore plus que prendre des cailloux ou des cieux, c’est organiser des photoshoots avec mes amies qui prennent toujours beaucoup de plaisir à jouer le jeu! Vous verrez elles sont très douées! Place au shoot…


2 réflexions sur “Be wild!

Laisser un commentaire

