Follow Miss Zaza!

Si Miss Zaza n’avait pas laissé de commentaire sur ce blog, je ne l’aurais peut être jamais découverte. Quelle agréable surprise que cette blogueuse m’a réservée grâce à ses looks originaux et très rock’n’roll! Une blogueuse électrique qui possède d’incroyables paires de chaussures! Il est vrai que j’aime d’avantage les looks plus vintages et bohèmes mais je tenais à vous faire partager ma découverte car ce blog mérite plus d’attention. Miss Zaza poste des articles très intéressants sur la mode, la beauté (comme le lissage brésilien,…)!

Quelques looks, ça vous dit?!

Le blog de Miss Zaza, c’est par ici!

Une réflexion sur “Follow Miss Zaza!

Laisser un commentaire

