Fashion Week Printemps-Eté 2012… Part I

J’ai commencé à admirer, observer, décrypter attentivement les défilés de cette Fashion week Printemps-Eté 2012. Cependant, je vais vous livrer mes impressions, mes coups de cœur au fil des jours car il y a tellement (mais alors vraiment beaucoup) de défilés et de maisons qu’il serait impossible, pour moi, de tout faire en une journée et en un article. J’ai donc décidé de faire cet article en plusieurs parties que je posterai tout au long de la semaine. N’étalons pas trop la confiture et commençons dès maintenant avec de la mode, et rien que de la mode !

           1.       Alena Akhmadullina aime le bobo-bohème…

          2.      Les jeunes filles en fleurs d’Alexis Mabille

Un véritable coup de cœur pour le show Alexis Mabille qui inaugure une tendance phare de ce Printemps-Eté 2012 : le mélange lignes+fleurs+dentelle ! Un défilé tout en fraîcheur…

La bonne équation mode de la saison prochaine :

  

          3.       L’été chic et féminin par Band of Outsiders :

          4.       Araks où l’éternelle fraîcheur féminine demeure…

Les créations d’Araks ont été pour moi une véritable découverte. Je ne connaissais pas cette marque et vraiment je le regrette profondément parce que les créations sont sublimes, très représentatives de la jeunesse, de la fraîcheur et de la légèreté féminine. Je suis à présent convertit, subjuguée par tant de beauté !

 

          5.       Les mix motifs d’Antonio Marras

           6.       Femme de glace by Antonio Berardi

 

          7.       Les poupées d’Anne Valérie Hash

          8.       Anna Sui aime le glamour rétro

          9.       La bonne idée d’Asturo Tayama

 

 

 

 

J’aime beaucoup l’idée de la blouse longue sur un short d’une longueur juste un peu plus importante pour pouvoir l’entrevoir !

 

 

 

 

 

 

 

 

          10.       L’association choc de Balmain

 

 

 

Qu’y a-t-il à retenir du défilé Balmain ?! Rien de plus que cette association :

Chemise en Jean + Jupe métallisée

Simple à reproduire chez soi et parfait pour une tenue de soirée ! Merci Balmain…

 

 

 

 

 

 

          11.       Le ciel vu par Akris

Cette robe vous semble banale ? Une forme assez simple, une couleur bleu pâle qui sera évidement de saison dans quelques mois… Regardez-y de plus près les amis car cette robe est très ludique… Le motif que vous apercevez sous la poitrine du mannequin n’est autre que ça…

(Excusez-moi pour la qualité navrante de cette photo zoomée !)

Mais oui, des personnes assises sur le rebord de ce qui semble être une poche. Je ne sais pas vous mais, moi, je suis dingue de ce petit détail qui fait toute la différence !

 

 

          12.       Adoptez la couleur Malabar !

 

 

La robe rose Malabar de chez Acne ?! Je dis oui, oui et encore oui !

Cette couleur est la couleur du Printemps-Eté 2012 !

Parfaite pour les premiers rayons de soleil, elle illuminera nos

pommettes et réveillera notre mine terne après un long et froid hiver !

Le rose Malabar, à adopter sans hésitation…

3 réflexions sur “Fashion Week Printemps-Eté 2012… Part I

Laisser un commentaire

