Fashion Alerte : H&M fait chavirer notre cœur !

Hier, en parcourant les e-shop pour dresser la liste de mes futurs achats, je suis tombée sur un trésor, un bijou, de l’or pur made in H&M ! Vraiment je n’en ai pas cru mes yeux alors j’ai eu les tics habituels : je me suis frottée les yeux, ma bouche s’est ouverte dans un grand « Oooh » de stupéfaction… Mais qu’est-ce que Colette a bien pu découvrir ?!

Les nouveaux articles sur l’e-shop d’H&M sont très rares comparés à d’autres sites de vêtements, c’est pourquoi je n’y vais pas souvent. Je préfère, dans le cas d’H&M aller voir sur place, pouvoir découvrir les nouveautés dans leur magasin. Néanmoins, hier, je me suis connectée sur leur e-shop et j’ai découvert … 2 perles rares qui semblent être sensiblement du même goût, du même style.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. En deux mots : fleurs et chaussures ! Ca vous fait déjà rêver ?! J’en connais qui vont très vite tombée amoureuse de ces deux paires de chaussures plus qu’originales à imprimés floraux. Et voici, que voila, l’alerte Fashion….

Les premières, des low-boots à talons en bois foncé seraient s avec une longue jupe noire légèrement transparente, un haut uni blanc très simple pour ne pas charger la silhouette. Elles coûtent 59,95€ et sont en vente sur le site d’H&M et peut-être dans vos magasins (plus probablement à Paris).

La deuxième paire est plus abordable, 49,95€ pour peep-toes à larges talons. Personnellement, elles m’évoquent les danseuses de latino, c’est pourquoi, je les mettrai avec un simple jean et une blouse en dentelle noire.

Je vous l’accorde, cette Fashion Alerte est plus qu’originale, pas facile de caser ces chaussures fleuries tous les jours. Mais elles m’ont tapé dans l’œil pour leur côté artistique et bohème !

Alors, prête à se ruer chez H&M ?

Publicités

5 réflexions sur “Fashion Alerte : H&M fait chavirer notre cœur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s