Quels must-have pour cette semaine, Colette?

Colette perd la tête?! Elle ne sait plus quel jour on est?! Oui, c’est vrai, les must-have de la semaine paraissent le samedi habituellement! Mais je vous ai prévue des petits articles tellement croustillants pour ce week-end que je me suis donnée la permission d’avancer ma sélection de la semaine d’un jour! Ne soyez pas trop perturbés mes petits lecteurs et surtout attendez-vous à du buzz pour ce week-end, j’ai prévu du lourd!

Le début de l’automne, ça me donne envie de m’emmitoufler dans de grosses laines douillettes!

1. Premier article, pourquoi pas une robe en maille avec un collant et des boots à talons? A shopper sur Pull&Bear, ce joli pull se suffit à lui même, pas de fioritures! Jouez-la soft!

2. La base de cet saison?! Les couleurs automnales, Zara l’a très bien compris avec cette écharpe en laine à grosses lignes colorées! Elle fait écharpe de grand-mère et c’est ce qui nous pousse à l’adorer! Un pantalon pattes d’éléphant, une blouse légère et nous sommes parées pour affronter le froid!

3. Last but not least… le shopper imitation snake de Zara! Un véritable coup de coeur, je le case dès que possible (déjà dans nos 20 lubies d’automne…). J’aime sa couleur, sa matière et sa forme… un sac casual qui ne laisse pas indifférent! C’est l’article à noter sur sa wishlist!

1. Pull cape à rayures dégradées, Pull&Bear, 29,99€

2. Echarpe à larges rayures, Zara, 27,95€

3. Shopper en cuir enduit snake, Zara, 79,95€

7 réflexions sur “Quels must-have pour cette semaine, Colette?

    • Ne possédant pas le sac, je ne peux pas t’assurer qu’il possède une fermeture éclair. Cependant, j’ai l’impression qu’il n’y en a pas. La description de l’e-shop Zara ne mentionne pas de fermeture. Merci pour ta visite Eva. Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question.

Laisser un commentaire

