Description People’s Look!

Et la mode côté People, ça donne quoi? Qui nous inspire? Qui nous fascine par sa maîtrise des tendances ou l’originalité de son look? Aujourd’hui 3 looks de stars, décryptés, analysés par mon œil critique et aiguisé!

1. Flash on Gwyneth Paltrow!

Lors des National Movie Award à Londres, Gwyneth Paltrow avait adopté une robe Prada (collection automne-hiver 2010) asymétrique rose fluo. En tant qu’avant-gardiste, l’actrice jouait la carte des incontournables de cet été: la petite robe à coupe graphique.

Le petit +: les cheveux relevés pour accentuer les formes de cette robe structurée.

Les moins: je n’aurais pas associé des escarpins de la même couleur que la robe (peut-être du nude ou une couleur flashy comme le jaune). Exit le collier avec un col aussi structuré!

 

 

 

 

 

 

 

2. It’s raining girl!

Une fois de plus, Fearn Cotton assure avec ce trench rouge de pluie so London! Un sans faute pour la brit’ girl qui associe son imper’ avec une marinière bleu marine et un petit short en jean! Ses lunettes de soleil nous rappellent que le soleil et encore là, et Dieu merci, Fearne a choisi des compensées noires et non des bottes de pluie en plastique… Autant l’avouer ça aurait été un poil Too Much! (et pourtant je suis une adepte des bottes en plastique!)

Vous aussi, vous voulez votre trench de pluie! N’attendez plus et shopper le sur Pull&Bear!

 

 

 

3. Keira Knightley aime les motifs!

Lisant mon petit ELLE hebdomadaire, je suis tombée sur cette photo de Keira Knightley et je me suis écriée: « Whaooooo! ». J’étais déjà une grande admiratrice de cette actrice Anglaise à la classe folle mais cette fois-ci elle a vraiment sorti le grand jeu! La brit’ a choisi une robe motifs à l’esprit indien Mary Katrantzou (ses créations font rêver, toutes ces couleurs… Venez admirer son Press-Book!). Avec son carré plongeant, ses lunettes noires et ses escarpins nude, il n’y a rien à redire!

Mon envie mode: Si j’avais la chance de posséder cette jolie robe, j’ajouterai des bijoux indiens comme de nombreux bracelets au couleurs et aux motifs variés!

Laisser un commentaire

