Glitter on my nails!

  Suite à mon article « Zoom Make-up: mes 5 produits fétiches » je concocte ce petit post réservé au vernis à paillettes Urban Outfiters! Comment rend-t-il sur les ongles? Tel est la question… Il est vrai que son effet n’est pas valorisé sur mes anciennes photos, j’ai donc appliqué mon vernis sur mes petits ongles (vraiment petits!). J’aime la manière dont ce vernis est aléatoire. Les paillettes se posent où bon leur semble, vous n’avez pas le même vernis sur chacun de vos ongles, c’est fantastique! Il reste assez discret tout en étant fundémonstration!

 

5 réflexions sur “Glitter on my nails!

  1. Sympa comme tout ! :p
    On pourrait même le poser sur un vernis coloré. L’alliage serait cool ^^
    Si je peux me permettre un conseil 😉 Utilise un repousse cuticules, tu verras, tes ongles seront agrandis ^^
    Bisous bisous

    • Merci pour le conseil! J’avoue que mes ongles sont dans un sale état ^^!
      J’ai déjà essayé de mettre ce vernis paillettes sur un vernis coloré (du jaune) et ça rend vraiment très bien! Il parfait ce petit vernis Urban Outfiters!

Laisser un commentaire

