Who’s Pulpa Pulpa?

Sur ce blog, j’ai décidé de partager mes blogueurs coup de coeur, ceux qui m’inspirent, qui me font rêver. J’aimerais vous faire découvrir des nouveaux blogs français mais aussi internationaux. Exit les blogs ultra connus dont la publicité n’est plus à faire. Dressons le portrait de filles ou de femmes au style bien marqué et très personnel!

Pour inaugurer cette catégorie « Who’s who » où je dresserai les portraits de passionnés de mode, je vais vous faire découvrir le blog de Pulpa Pulpa! Ce blog n’est pas traduit en français, ni en anglais d’ailleurs (je crois qu’elle est polonaise)… Ne criez pas à l’arnaque… si j’apprécie ce blog c’est pour le plaisir des yeux. Cette blogueuse a un sens du style incroyable, elle s’est créé un univers original et très attrayant! Je suis, moi aussi déçue de ne pas comprendre ses articles, néanmoins j’aime admirer ses looks! Pour vous faire partager mon coup de coeur blog, j’ai sélectionné quelques unes de mes photos favorites!

Direction Pulpa Pulpa’s blog!


Si vous souhaitez apparaître dans le Who’s who de Lady Colette laissez un commentaire avec l’adresse de votre blog pour que j’aille le visiter! Si votre blog me plaît je vous enverrai un message (ou commentaire) pour vous demander la permission de publier votre portrait!

3 réflexions sur “Who’s Pulpa Pulpa?

  1. en effet les styles sont très chouette…je regarde aussi souvent des blogs en langue inconnue mais je note rarement les adresses…je laisse le hasard faire et revenir dessus un jour peut-être…

  2. Je viens tout juste de recevoir un e-mail de cette blogueuse! Elle est adorable, vraiment très gentille! Elle s’appelle Marta et elle vient bien de Pologne. Elle m’a signalé qu’elle ne devrait pas tardé à traduire son blog en français car pas mal d’entre nous suivent son blog! Ainsi, il n’y aura plus aucune raison de se précipiter sur ce magnifique blog!

Laisser un commentaire

