Un sac Nina Ricci pour moins de 10€!

Vous n’en croyez pas vos yeux… et pourtant! Un sac Nina Ricci pour moins de 10€, c’est possible avec la bonne idée de Colette! Une petite astuce, une création… Il y a fort, fort longtemps (c’est à dire deux ans), j’ai reçu le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci (qui sent merveilleusement bon en passant)! En cadeau Sephora offrait une pochette/trousse de maquillage de la marque du parfum que vous achetiez, j’ai donc eu l’immense privilège d’acquérir pour 0€ une pochette Nina Ricci sublimissime par sa couleur et sa matière! Une photo s’impose:

Malgré la beauté de cette trousse de maquillage, elle n’était franchement pas très pratique. Trop petite pour mon stock (j’ai tendance à bourrer mes valises au maximum lorsque je voyage!). Mais elle avait tellement de potentiel que je ne pouvez pas la laisser tomber dans l’oubli! J’ai eu l’éclair de génie des modeuses! Pourquoi pas la transformer en pochette? J’ai donc acheté un collier en chaine et tissu fleuri chez Accessorize et j’ai customisé ma trousse Nina Ricci en pochette sac.

Et voila le résultat, elle est parfaite, on dirait une vraie! Elle est preppy avec son gros noeud et la chaîne, qui donne un côté bourge chic et un peu rock, s’accorde très bien avec sa couleur électrique!

 

Une réflexion sur “Un sac Nina Ricci pour moins de 10€!

Laisser un commentaire

