Une artiste poétique: The White Deer

Un peu de culture mais surtout beaucoup de poésie, de charme et de finesse…. je vous emmène, aujourd’hui, découvrir l’univers fantastique d’une artiste fabuleusement magique: The White Deer.

J’ai absolument craqué pour ces dessins, des créations dont l’univers nous échappe, nous émeut. Ses oeuvres m’inspirent un côté féérique mais une violence certaine. Une grande source d’inspiration, j’admire l’aspect vintage et poétique de ces dessins.

Une artiste qui a du talent et que je vous propose de suivre sur son Tumblr:

THE WHITE DEER

2 réflexions sur “Une artiste poétique: The White Deer

    • Idem, j’adore le concept du mélange humanité/animalité mais les pubs Orangina sont extrêmement mal faite, poussées peut être à l’excès.

Laisser un commentaire

